Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 227
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Manteau à capuche croisé

Claire a réalisé un très beau manteau croisé à capuche en laine et cachemire camel, tiré du patron MC Call's M6442.

Pas de difficulté au niveau du montage. Nous avons réduit l'ampleur de la partie "jupe" (- 15cm aux côtés), allongé le bas, et ajouté des poches en doublure dans les coutures côtés...

Le manteau est entièrement doublé, et pour constrater avec la couleur du manteau, Claire a cousu une ceinture en cuir noir.

 

 

Manteau devant claire

 

Manteau devant col claire

 

Manteau devant capuche claire

 

Manteau dos capuche claire

 

 

Patron MC CALL'S M6442

Patron Mc Call's M6442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai totalement craqué sur le manteau de mac call, j'ai cherché partout sur internet et impossible de trouver le patron, a priori il n'existe plus! auriez vous une solution pour moi? pourriez vous à tout hasard m'en faire une copie que je vous achèterai bien sur, ou en auriez vous un deuxième à me vendre? je vous remercie, cordialement, Emilie
Publicité