Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 024
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

Atelier stylisme à l'école Suger Vaucresson

 

 

Depuis septembre, j'interviens en tant qu'animatrice couture à l'école Suger à Vaucresson (92) tous les mercredis après-midis pour l'Atelier stylisme.

J'initie un groupe de 10 petites collègiennes internes de 6ème et 5ème à la couture : découverte de la machine à coudre, et apprentissage de la couture.

Au programme : la réalisation d'un sac bien connu à paillettes pour chacune ! Et ensuite une trousse pour celles qui ont terminé...

Déjà 4 sacs de finis, et 3 trousses. Les autres sont en cours !

 

J'ai des hypers motivées, passionnées par la couture et d'autres moins qui viennent passer le temps.....

J'aime bien les retrouver toutes les semaines, elles sont mignones et enthousiastes !!!!

 

2013-09-25 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Princess (a la machine), Mégane, Johanna

 

2013-09-25 15

Narjes,  Naomie, Nasrine (à la machine)

 

2013-11-13 15

Jade,  Naomie, Camillia (machine), Narjes

Atelier couture et tresses ! Jade et Naomie font les tresses et

Camillia coud !

 

2013-11-13 15

Jade,  Naomie, Camillia (machine), Narjes

 

2013-11-13 15

Johanna coud !

 

 

D'autres photos sur le site de l'école :

http://www.ecole-suger.com/new/index.php/menugrisards/menustylisme/menuphotostylisme

  

 

        

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité