Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 976 521
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Robe de mariée style vintage

Agnès a souhaité se faire faire sur mesures une robe de mariée style vintage années 50 selon ses souhaits :

Tissu coton nid d'abeille, coloris ivoire, avec des détails rouges dans le même tissu  : boutons recouverts tissu, noeud rouge au dos.

 

Robe à manches kimono, découpe princesse, jupe froncée à la taille, zip sous-patte cachée au dos.

Revers de manche, jupon en tulle dépassant de la robe, décolleté dos.

 

Voici les dernières photos de l'essayage à l'atelier !

 

Robe de mariée vintage dos-framedRobe de mariée vintage devant-framedRobe de mariée vintage profil-framed

 

Voici quelques photos du mariage que la mariée m'a envoyé .....

 

                      

 

 

Si vous souhaitez vous aussi une robe de mariage sur mesure : délai au minimum 3 mois.

Me contacter par mail ou par téléphone.

lesateliersdeclaraines@yahoo.fr ou au 06 63 26 62 08

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité