Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 024
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Stage adolescents pendant les vacances de février

 

A l'occasion des vacances de février, j'ai accueilli au sein de l'atelier 3 jeunes filles pour un stage couture durant 3 jours :

Clara 14ans, Elise 15ans et Camélia 10ans.... Chacune est venue s'initier à la couture et réaliser un projet.

Camélia, déjà en possession de sa machine à coudre est une férue de couture, elle s'est lancée dans la réalisation d'un nid d'ange pour la venue prochaine de son petit frère. Nous avons réalisé ce petit nid douillet !

Clara, voulant se lancer dans la réalisation de son pyjama d'été en liberty a appris à lire un patron du commerce, le décalquer et enfin couper son tissu. Le haut est bien avancé mais pas terminé à temps.... elle le terminera avec sa grand-mère ex couturière pendant les prochaines vacances.

Et Elise déjà initiée à la couture et souhaitant faire de futures études dans la mode, a réussi à terminer sa robe Sureau de chez Dear and Doe ! en tissu chambray. Elle doit la customiser et m'envoyer les photos.

 

Vivement les prochaines vacances et mes futures petites clientes !

 

      

Camelia couture-framedCamelia en plein ouvrage !

 

Camelia et nid d'ange-framedLe nid d'ange est terminé

 

 

             Clara robe Sureau-framedElise avec sa robe Sureau

 

 

Robe Clara robe Sureau Dear and Doe-framedRobe Sureau, patron de chez Dear and Doe 

 

 

Pensez à réserver les prochaines dates pour les vacances de pâques..... Semaine du 30 avril au 5 mai 2013.

J'accueille 3 participantes par stage. La durée du stage est de 3 heures sur 3 jours.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité