Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 051
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 août 2012

Bustier en tissu wax

Mireille, qui a fait une formation de 50heures en modélisme a réalisé ce bustier en tissu wax en 16heures (10 heures pour la partie moulage et patronnage, 6 heures pour la partie couture).

Elle a tout d'abord réalisé le moulage sur mannequin (cliquer sur le lien pour voir le déroulé du moulage) puis le patron et enfin coupé et monté son bustier.

Le bustier est baleiné, doublé et comporte une fermeture éclair séparable cachée sous patte.

Merci à Mireille de m'avoir envoyé les photos !

 

Bustier mireille devantBustier mireille côté

 

Bustier mireille dosBustier mireille doublure côté

Bustier Mireille doublure devantBustier mireille doublure dos

 

 

petit mannequin     Voir aussi : cours sur le moulage du bustier : 

 http://atelierclaraines.canalblog.com/archives/2012/06/23/24563140.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité