Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 160
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Atelier Couture Made in Normandie !

Mes parents résident en normandie entre Caen et Cabourg. Pour les vacances scolaires, je descend respirer le "bon air", et dispenser mon savoir-faire à quelques clientes...

Voici quelques photos d'une après-midi entre cousettes....à l'occasion des vacances de Noël.

Un atelier dans la véranda avec vue sur le jardin, quoi rêver de mieux !

 

SAM_0764

Isabelle coupe sa jupe

 

SAM_0762

Les 2  Isabelles ! L'une au relevé de son patron burda, l'autre à la coupe de sa jupe.

 

SAM_0763

 

SAM_0765

Mère et fille confectionnant leur premier ouvrage, un coussin.......... ici en train de finir à la main

l'ouverture de la housse permettant le passage du coussin.

 

 

Annonce visible sur le site Les fées tisseuses, voir le lien : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t15480-Cours-de-couture-a-Caen-14.htm?q=caen

 

 

 

INFO : Prochains cours vacances scolaires 2013/2014

Prenez contact au 06 63 26 62 08

Je me déplace sur Caen et 15km autour. Réunissez de 2 à 4 amies, je me déplace chez vous pour un cours de 3 heures.

Le tarif n'est pas cher pour un cours particulier, sur paris je facture 18euros de l'heure !

Tartif : 30€ la séance de 3 heures

Note : Envoi obligatoire d'un chèque de réservation de 15euros suite à de trop nombreuses annulations de dernière minute.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 2 filles de 12 et 15 ans et 2 amies un peu plus jeunes qui seraient intéressées par un stage découverte. Que proposeriez- vous ?<br /> <br /> Et à quel prix évidemment? Contactons- nous?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale Tostain
Publicité