Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 977 051
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Article de mon élève Sandrine à propos des cours de modélisme

Journée couture & modélisme

http://sbcreations.unblog.fr/tag/non-classe/


couture.jpg

Après deux heures de cours particulier ce matin, j'ai fait mes “devoirs” cet après-midi, à savoir relever la patron (entièrement retouché), reporter sur du tissu (préalablement repassé, ce que je néglige bien souvent), assembler cette fameuse toile, ouvrir les coutures au fer, habiller mon mannequin et m'apercevoir que la toile tombe merveilleusement bien (quel soulagement mais aussi quel ravissement !). Manque plus que la manche à monter et il est l'heure de faire une pause-gourmande !

 

Nouvelle saison, nouveaux cours !

Il était de nouveau impératif que je retrouve un professeur de modélisme. C'est chose faite ! Il s'agit de cours particuliers qui se situent à Courbevoie. Dès la 1ère séance j'ai été conquise par le professeur. J'en suis ravie ! Plus d'infos, ici.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité