Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE CLARAINES
Visiteurs
Depuis la création 976 548
Publicité
Pages
LES ATELIERS DE CLARAINES
LES ATELIERS DE CLARAINES
  • Styliste modéliste de métier passionnée par la création, je donne des cours de couture et de modélisme à des particuliers en région bas-normande et ile de France. Ce blog a pour but de vous faire partager mon savoir et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Une robe de fée pour une petite princesse


                   princessecornerFotoFlexer_Photo                  princesse face               

 

 princesse profil                       princessedos

Maman, je veux une robe de fée ! 

Oui ma chérie, je te la fais....


Robe en tulle pailleté (marché st Pierre), bustier smocké dans le dos avec du fil élastique, doublure rose fushia.

Ruban de paillettes choisi par Erine sur le devant et la taille.

Les bretelles sont en élastique argenté....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai beaucoup faire une robe de princesse a ma fille mais je ne sais pas comment faire un bustier.<br /> <br /> Est ce que vous pourriez m aider a m expliquer?
E
c'est vraiment tres jolie, faut pas que je montre ça à ma fille mdr elle m'aharcele deja depuis petite pour en avoir mdr chaque année une nouvelle robe que j'achete car je ne ais pas coudre lol mais là elle devient grande et malheureusement on ne trouve plus de robe à sa taille, je suis donc tres admirative de ce que vous faites un grand bravo<br /> <br /> savez vous ou je pourrais touver un tuto ou patron pour realiser une robe de princesse pour ma fille<br /> <br /> cordialement
C
bonjours vous faite du bon travail et je voulais vous demandé si vous navais pas de patron de robe de mini miss je trouve pas et je suis un peu perdu merci
Publicité